Reste : -- jours -- : -- : --
420 DT

Prix
Remise
Eco
Visite
600 DT
30%
420 DT
14

Ajouter au favoris

Commenter

Détail

Supprimer les rides par injection de Botox

Une séance deBotox: Injection de laToxine botulique,réalisée dansun centre médical, c'est une technique de médecine esthétique fiable et sûre, une séance à 420Dt seulement au lieu de 600Dt.

Afin de remédier à ses rides on utilise la toxine botulique ( plus connue sous le nom de Botox).

Les rides d'expression apparaissent lors des contractions musculaires, appelées communément «mimiques». D'abord momentanées, elles deviennent peu à peu permanentes et se creusent avec le temps.

Le Botox ou toxine botulique est actuellement le meilleur traitement pour effacer ce type de rides. Le Botox a d'abord été utilisé dans les années 70 en ophtalmologie pour traiter des pathologies telles que le strabisme, mais aussi en neurologie et en rééducation fonctionnelle, parce qu'agissant au niveau neuro musculaire. On s'est aperçu qu'injecté au niveau de certains muscles du visage, le Botox permettait à ces muscles d'être mis au repos.

Le traitement consiste à une série d'injection au niveau du muscle provoquant son relâchement. Une fois le muscle affaibli, on obtient une disparition des rides ainsi qu'une ouverture du regard.
Les rides concernées sont:
1- Les rides horizontales du front
2- Les rides inter-sourcilières (ride de lion)
3-Les rides des pattes d'oies ( autour des yeux)

L'injection n'est pas douloureuse ( sous anesthésie locale avec une aiguille très fine)

Une consultation est nécessaire afin de déterminer les doses et la répartition des injection de façon a lisser les rides tout en gardant des traits mobiles et éviter l'aspect " figé"

Résultats:

  • Visibles à compter du 4ème jour, stabilisés entre le 10ème et le 15ème jour, les effets durent entre trois à six mois selon les patients. L'expression soucieuse ou sévère laisse place à un visage reposé et éclatant. Les signes du temps qui passe ont disparu, l'apparence est naturelle.
  • Une séance de Toxine botulique ouBotoxtous les 4 mois la première année, puis tous les 6 mois, voire une fois par an pour un effet durable.
  • les rides d'expression sont effacées. L'ancienneté de cette molécule permet d'affirmer son innocuité.

Conditions:

  • Vous pouvez bénéficier d'un seul couponpar personne

  • Offre valable un mois à partir de la date de commande

  • Réservation: Appelez le numéro se trouvant sur votre coupon

  • Pour plus de renseignements rejoignez nous sur le :

70 737 765 ou 55 906 999

Inscription à la newsletter

Nous n'apporterons que de bonnes nouvelles

Top